J’ai enseigné pendant 13 ans les mathématiques en collège , lycée , BTS, mais également 4 ans en milieu carcéral.
J’ai donc acquis à travers cette longue expérience une solide expertise me permettant d’adapter ma pédagogie à tous.
Les mathématiques sont aujourd’hui, selon moi, un outil essentiel dans notre société de plus en plus complexe.
Que ce soit du secondaire ou de la remise à niveau adulte, je saurai vous aider dans la compréhension des énoncés mathématiques, des exercices proposés, dans la compréhension des théorèmes fondamentaux et bien évidemment dans le raisonnement logique.
Grâce à mon approche pédagogique originale je me définis comme coach en mathématiques et je vous ferai également progresser dans la structuration de votre vie professionnelle ou étudiante.
Bienvenue dans le monde des Mathématiques !!!
“ Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours détesté les mathématiques et par conséquent je n’étais vraiment pas forte dans cette matière. Pourtant lorsque j’étais en seconde (dans une classe majoritairement scientifique), j’ai eu comme professeur M. Gatesoupe. Je pense qu’il a été le seul enseignant à me faire aimer cette matière, à essayer de me la faire comprendre. Je ne sais pas s’il y a eu réellement une amélioration mais il croyait en moi, c’est le sentiment que j’ai ressenti. Je savais que j’étais destinée à partir en Littéraire mais il me donnait cette envie de comprendre ou du moins d’essayer. Pour une fois je n’allais pas en cours de math à reculons! Il avait une façon bien particulière d’enseigner. Je ne sais pas comment je pourrais l’expliquer. Je pense qu’il nous donnait le sentiment qu’on pouvait y arriver, il expliquait autant de fois que cela était nécessaire, avec des mots différents à chaque fois. Il était inépuisable et passionné par ce qu’il faisait et c’est ça qui a fait la différence. Des années après je garde un excellent souvenir de ce professeur!
Solène
“ Merci pour tout et bonne continuation pour la suite. J’espère vous voir en concert à Castres prochainement.
Je pense que l’on va vous regretter.
Elodie
